« Accueil

crunchy

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE (AGA)

LE CLUB A BESOIN DE VOUS !

L’Assemblée Générale Annuelle (AGA) du Club se déroulera le lundi 29 novembre à partir de 19h30.
Pour savoir ce qui se passe dans votre Club, les objectifs atteints ainsi que les perspectives à venir,
Mode hybride: Présentiel et virtuel
Exceptionnellement cette année, l’AGA sera en mode hybride: En présentiel au local 2270 du PEPS juste après les inscriptions aux activités du Party de Noel et en virtuel sur Zoom. Pour assister sur Zoom, veuillez vous inscrire à l’adresse courriel du Club clubpleinairlaval@gmail.com. Nous vous enverrons alors le lien Zoom vous permettant de connecter le jour de l’AGA.
Vos opinion et le CA, c’est important!
Votre présence est plus que la bienvenue, que ce soit pour apporter vos réflexions et idées pour l’année 2021, pour vous présenter à l’un des postes vacants du CA et vous investir encore davantage dans la vie du Club, ou tout simplement rester informé de la popote interne et nous aider à atteindre le quota de participation nécessaire à la tenue de l’AGA. Deux cartes annuelles seront tirées au sort parmi les membres présents!
Concours photo du 50ième: Vote du public!
A la pause, pour accompagner les beignes et chocolat chaud & café, il y aura présentation des photos du concours du 50ième anniversaire, on a besoin de vous pour le vote du public!
Pour les autres catégories, les photos gagnantes seront sélectionnées par un juré indépendant.
Les gagnants seront dévoilé lors du party de Noel le 5 Décembre prochain.
On vous attend en grand nombre le lundi 29 novembre, soit au 2270 ou sur Zoom.  Pour la réunion Zoom, n’oubliez pas de vous inscrire par mail d’ici là!
Merci 🍁
Le CA du Club de Plein Air L’AVAL
Eric  »Crunchy » Moisan-Bouchard, Lisa, Antoine, Alexandra, Jeff, Justine, Valérie, Phil, Edith

Pour plus d’information sur cette activité et pour s’y inscrire, rendez-vous à la réunion hebdomadaire précédente. Pour les expéditions et activités de plus d’une journée, la présentation et les inscriptions sont effectuées deux semaines à l'avance.